Deux pièces longue durée

Fascinés par les nouvelles formes d’art, nous revisitons le spectacle vivant par le prisme des technologies numériques donnant lieu à des créations programmées sur des scènes de théâtres, festivals et autres organisations privées ou institutionnelles.

Évolution, c’est le titre de notre première pièce « longue durée » créée en 2009. Elle a été co-produite et programmée par le Théâtre de l’Octogone de Pully, elle avait alors affiché complet deux soirs consécutifs. Puis, après avoir été présentée à la Bourse aux spectacles de Thoune, elle a été tournée dans des lieux prestigieux en Belgique, France et Inde.

La seconde pièce, Synthesis, a été co-produite et programmée en 2014 par le Théâtre du Jorat (Mézières).

Rencontre des arts sur scène

Fleurs numériques, particules en mouvement, structures gonflables, acrobaties, danse, manipulation d’objets, nous explorons la rencontre entre les nouvelles technologies et les arts vivants. Il ne s’agit pas de laboratoires, mais de spectacles futuristes où sont connectés le mouvement, la vidéo, la lumière au son en temps réel offrant un enchaînement élaboré de tableaux visuels au service d’une narration poétique et d’un propos artistique.

Un projet artistique à concrétiser ?

Nous nous ferons une joie de le matérialiser pour vous.

Contactez-nous